Rencontre autour de la médiumnité – Conférence en ligne – 1er septembre 2020 à 20h00

Médium, coach, écrivain et conférencière, Céline Sommer nous fait le plaisir d’animer une nouvelle soirée de partage sur la médiumnité sous forme de webinaire. La conférence aura lieu via ZOOM le lundi 1er septembre de 20h à 21h30.

Céline a été filmée pour un documentaire sorti en 2011 « médiums d’un monde à l’autre » * et a écrit un livre « enVie » paru aux « éditions FAVRE ». Elle est médium de contact avec les défunts, coach de vie ou médiumnique et pratique aussi la guérison. (*film réalisé par Denise Gilland et produit par PCT cinéma et Télévision Copyright 2011)

Elle coache des entreprise et nettoie les énergies des lieux. Elle anime des formations de médiumnité de contacts ou de guérison en Suisse, Belgique, France et Italie.
Plus d’informations sur les activités de Céline Sommer en cliquant ici !

>>> Nous échangerons le temps d’une Conférence: Céline vous parlera de sa vision de la Médiumnité et comment elle l’intégre dans son quotidien – elle vous partagera une méditation et quelques exercices pratiques <<<

”Que vous ayez « enVie » d’utiliser vos compétences médiumniques ou simplement de vivre agréablement, les savoirs-être qui le permettent sont identiques.

Dans mes conférences, je partage avec vous plus de vingt ans de médiumnité qui m’ont fait développer des approches simples et à la portée de tous.

Elles m’ont permises de mettre en place une structure, dans laquelle ma médiumnité s’est installée, et en même temps de prendre ma place, ici sur terre, avec amour.

Je vous parlerai d’expériences vécues afin d’étayer l’utilité de certaines actions et d’annuler quelques fausses croyances et peurs inutiles.

Un temps sera réservé pour répondre à vos questions.

Il suffit parfois d’un autre regard, qui suscite un déclic, et finalement une enVie…”

Participation gratuite & inscription obligatoire par mail à valerie.rubens@centrehumaneo.be ou en cliquant ci-dessous

JE SOUHAITE PARTICIPER À LA CONFÉRENCE DE CÉLINE SOMMER, JE CLIQUE ICI!

Comments are closed.