Evaluation de maisons, d’appartements et/ou entreprises

Tags

L’évaluation et le travail énergétique d’une maison consiste à installer l’énergie désirée par les habitants du lieu, pour eux-mêmes et leur famille.

Plusieurs étapes sont nécessaires :

La 1ère étape consiste à évaluer le lieu et la maison dans laquelle ils habitent. Savoir s’il y a des sources énergétiques qui ne sont pas bonnes, savoir si l’installation de la maison correspond à ce que les personnes désirent être.

Pour ce faire, sur place, j’observe tout ce que la maison comporte en termes d’énergie et d’installations. J’écoute ce que les habitants ont envie d’être et de faire dans leur vie. Après une discussion en commun, et suite à l’évaluation, je leur fais des propositions immédiates. Elles iront dans le sens d’une amélioration générale et aussi de ce qu’eux ont envie, pour eux-mêmes et pour leur famille, dans ce lieu.

Après l’évaluation, souvent les habitants prennent du temps, entre 3 semaines et une année, pour faire les modifications et ainsi, leur permettre d’avoir une énergie qui circule correctement partout dans leur habitation. Puis on passe à la seconde étape.

A noter que beaucoup de gens me font venir chez eux parce qu’ils ont la sensation qu’il y a des âmes dans leur maison. La plupart du temps, ce n’est pas ce que je trouve. Le plus souvent, c’est un aménagement inadéquat, à l’opposé de ce qu’ils ont envie d’être, qui créée une mauvais énergie dans leur maison. Ça peut venir aussi, si c’est dans un appartement ou une maison mitoyenne, des personnes ou du lieu qui sont attenants à leur habitation. Cette seconde possibilité existe beaucoup plus souvent qu’on ne le pense.

En ce qui concerne les maisons individuelles, ce sont même les terrains mitoyens et les personnes qui y habitent, qui peuvent effectivement être en désaccord avec ce que les habitants du lieu ont envie d’être.

La 2ème étape consiste à « créer un cœur », pour le lieu d’habitation, qui permettra à celui-ci de s’auto-générer de l’énergie, dans le but que les personnes qui y habitent, puissent accéder à leurs rêves et à ce qu’ils ont envie d’être.

A ce cœur, nous y « fusionneront » toutes les pièces de la maison afin qu’elles ne fassent plus qu’une seule unité, en terme d’énergie. De ce fait, les personnes qui y vivent reçoivent l’énergie qu’ils croient juste pour eux, afin d’avancer dans la vie, d’accéder à leurs rêves et d’être ce qu’ils ont envie.

Mon travail, en tant que médium, consiste à faire la connexion entre le monde des vivants et le monde des esprits (le monde des défunts). Quand j’arrive dans une maison pour un travail énergétique, j’utilise mes compétences médiumniques et je travaille avec le monde spirituel afin de comprendre comment fonctionne l’énergie dans la maison ou je me trouve.

Je ne travaille pas comme un géobiologue qui lui, aura des appareils de mesure énergétique.

Lors de l’évaluation d’une maison, si je me trouve réellement en présence d’une âme du monde spirituel, je sais qu’elle n’est pas « coincée » là. Cette âme a choisi d’être à cet endroit. Je dois juste savoir pourquoi elle a choisi d’être là ? Qu’est-ce qui se passe pour elle ? Qu’est-ce qu’elle veut me montrer, ou m’apprendre ? Qu’est-ce qu’elle essaye de faire en étant là ? Je travaille ensuite avec cette présence, pour qu’une énergie confortable s’installe, afin que les gens qui y habitent, puissent voir leurs aspirations se concrétiser. Très souvent le monde spirituel ne se rend pas compte qu’il peut venir à nous, avec une force inadaptée, et que cela « bouscule » notre énergie.

Lorsque tout est fait : l’évaluation, les petites transformations, l’énergie, et que l’on arrive au jour où l’on va créer « le cœur », c’est un vrai jour de fête. Tout le monde se réuni, on se fait beau pour cette journée du « baptême » du cœur. Il sera baptisé avec les nouvelles aspirations de la famille, celles qui leur permettront d’avancer dans le respect de tous ainsi que dans celui du lieu. Ce jour-là, on active ce cœur, on le baptise, et ensuite de ça… on fait une grande fête, c’est un Baptême  😆

C’est un travail très intéressant. J’adore le faire, je me sens complètement à l’aise avec cette activité. J’ai toujours aimé les lieux, les terrains, les bâtiments. J’aime profondément aussi les personnes, tout ce qui vit : les animaux, les végétaux, les minéraux. C’est mon côté chamane qui ressort. Chaque fois que je vais travailler dans une maison, pour son évaluation, pour la création d’un cœur, les moyens que j’utilise, sont des moyens naturels. Je vais améliorer l’énergie avec de l’eau, avec des pierres, avec une plante… Très souvent, je règle les problèmes,  avec des choses que je vais trouver à l’extérieur, et qui sont à portée de main. Très rarement, les habitants se retrouvent dans une situation où ils devraient jeter quelque chose, car tout peut être neutralisé. Par contre, il y a quelques fois, des petits achats à faire. Mais il faut savoir que l’on peut faire, en général, avec ce qui existe. Une personne qui va vous faire une évaluation de lieu va vous proposer d’améliorer les choses avec ce qui est existant. Pour ma part, si je trouve que quelque chose ne fonctionne pas dans une maison, et que je peux l’éliminer immédiatement, alors je le fais immédiatement.

J’utilise des moyens simples, rapides et efficaces. Je demande seulement que toutes les personnes qui habitent dans cette maison, soient présentes lors de l’évaluation. Car lorsque l’on veut changer l’énergie d’un lieu, ce n’est pas seulement une personne qui doit changer l’énergie de ce lieu, c’est tous ensemble… ça peut être une famille,  un couple ou une personne seule. Je demande simplement que tous les habitants de ce lieu soient présents lors de l’évaluation pour que tout le monde aie la même information, et surtout que tous puissent participer à ce projet qui est un vrai cadeau. Cela apporte la possibilité à tous les habitants d’avancer de là où ils sont à leur propre chemin.

Laisser une réponse